Triflex présente deux solutions pour les balcons et les terrasses. Le cœur du système complémentaire pour balcons Triflex ProDrain est un lé d'isolation auto-porteur.
Triflex présente deux solutions pour les balcons et les terrasses. Le cœur du système complémentaire pour balcons Triflex ProDrain est un lé d’isolation auto-porteur. Il est le garant d’une solution sûre et propre en présence de supports infiltrés par l’humidité, encrassés ou fissurés. Triflex ProDrain aère le support humide et protège ainsi le gros œuvre. Ainsi les travaux de rénovation permettent d’éviter une démolition totale
De son côté Triflex Stone Design est un mélange de gravier de marbre naturel et de résine polyurée résistante aux UV. Que ce soit pour les balcons ou terrasses, cette surface s’applique rapidement et facilement sur la couche d’étanchéité Triflex. Outre son aptitude à protéger durablement les bâtiments contre l’eau et l’humidité, le système présente également des propriétés esthétiques.
![En 2026, Le Seimat devient C-Mat et arbore sa nouvelle identité visuelle. [©C-Mat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/23-C-MAT-Nouvelle-identite-300x200.jpg)
![ACPresse à la rencontre de 4 inventeurs dans le monde du béton, de véritables Géo Trouvetou des temps modernes. [Image générée par l'IA]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/Geo-Trouvetou-Web-300x200.jpg)

![Nouveau logo de la Fib. [©Fib]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/12b-Fib-New-Logo-Web-300x200.jpg)

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)