Strabag vient d’annoncer la fusion de six de ses sociétés acquises ces dernières années. Le groupe autrichien va renommer à son nom les firmes zurichoises Brunner, Erben et Baunava, soleuroise Astrada, lucernoise Eggstein et thrugoviennes Egolf et Meyerhans

©DR
Strabag vient d’annoncer la fusion de six de ses sociétés acquises ces dernières années. Le groupe autrichien va renommer à son nom les firmes zurichoises Brunner, Erben et Baunava, soleuroise Astrada, lucernoise Eggstein et thrugoviennes Egolf et Meyerhans. Une fusion et restructuration qui visent à asseoir la croissance du groupe sur le marché suisse et apparaître sous un nom unique.
Strabag emploie sur le sol helvétique 1 900 personnes et enregistre, en 2012, un chiffre d’affaires de 430,6 M€.
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)
