Secatol met l’accent sur les matériels de réhabilitation

Colin Rousselet
20/04/2024
Modifié le 29/04/2024 à 11:29

La benne Autovid AC 400L sait par des dernières innovations lancées par Secatol. Cet équipement permet de remplacer des big bags à usage unique.

Article paru dans le Hors-série Béton[s] le Magazine n°28

Secatol présente 17 équipements, dont sa nouvelle benne Autovid AC 400L. [©Secatol]
Secatol présente 17 équipements, dont sa nouvelle benne Autovid AC 400L. [©Secatol]

Spécialiste français et international de la benne à béton, Secatol débarque sur Intermat avec pas moins de 10 nouveautés ! Ainsi, il présente pour la première fois une nouvelle tour de lavage, avec des parois pour récupérer l’eau dans l’unité de traitement. Il dévoile aussi le complément de sa gamme Secalav, avec version compacte et ultra compacte. Par ailleurs, Secatol met en avant sa nouvelle benne Autovid AC 400L. Cette dernière est équipée d’un revêtement Ipalen pour remplacer les big bags à usage unique. Parmi les autres innovations, figurent un chariot finisseur sur roues, une benne à béton petite capacité sur roues, ainsi qu’une caisse de manutention avec rampe.

Lire aussi : Secatol : « Innover est dans notre ADN »

.

.

Enfin, Secatol dévoile une nouvelle benne droite avec fourreaux. Les visiteurs pourront aussi retrouver une benne 100 % électrique radiocommandée, ainsi qu’une benne BSB 500L. Le Français tourne cette année sa présence autour des matériels de réhabilitation. Au total, il expose 17 produits.

Exposant Intermat – World of Concrete Europe 2024 : Hall 6 – Stand F 92

Article paru dans le Hors-série Béton[s] le Magazine n°28

Retrouvez l’intégralité du dossier ici

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !