Modifié le 25/10/2021 à 11:51
Savimat, la société de location de centrales à béton, de matériel de TP et de nettoyage, s’est dotée d’un nouveau site Internet : www. savimat.com, ainsi que d’une identité visuelle à ses couleurs sur son matériel de location.
Savimat, la société de location de centrales à béton, de matériel de TP et de nettoyage, s’est dotée d’un nouveau site Internet : www. savimat.com, ainsi que d’une identité visuelle à ses couleurs sur son matériel de location. Par ailleurs, la société francilienne annonce avoir étendu son offre de location, en ajoutant des trémies de chargement, en remplacement des rayons raclants.
![L’année 2025 a été marquée par des baisses de volumes significatives pour l’industrie de la préfabrication béton, mais 2026 pourrait amorcer un tournant. [©Fib]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/7-Fib-Chiffres-300x200.jpg)

![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)