Au salon Artibat, Rector dévoile sa dernière innovation, la Thermoprédalle BA 0,2. Une solution de planchers préfabriqués en béton, dotée de rupteurs thermiques intégrés.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120
![Thermoprédalle BA 0,2 de Rector. [©Rector]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/19-Rector-Web-1.jpg)
L’objectif de la Thermoprédalle BA 0,2, dernière innovation de Rector, est simple. Garantir la performance thermique de tous les logements collectifs et bâtiments tertiaires, sans exception, tout en minimisant leur empreinte carbone. Cette solution de planchers préfabriqués en béton est dotée de rupteurs thermiques intégrés. Cette prédalle se positionne comme la plus performante du marché. Elle vise à répondre aux exigences thermiques et aux enjeux bas carbone de la RE 2020.
Un Psi des plus exigeants
La Thermoprédalle BA 0,2 atteint un Psi de 0,13 W/m.K. Conçue pour traiter efficacement les ponts thermiques, elle facilite aussi la mise en œuvre sur site, en éliminant l’étape de déploiement des crosses. Après installation, la prédalle est de suite prête à recevoir les chaînages périphériques. Cette nouvelle solution complète la gamme Thermoprédalle BA de Rector, qui inclut déjà la Thermoprédalle BA 0,45. Alors que cette dernière garantit une performance thermique dans diverses configurations, la nouvelle BA 0,2 se distingue par ses hautes performances isolantes.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120
Retrouver le dossier consacré aux nouveautés Artibat 2025 ici