Nouvelle signature pour les chaux Ciments Calcia et Socli

Muriel Carbonnet
30/09/2020

Les nouveaux sacs de chaux Ciments Calcia et Socli font la part belle à la matière et aux sens. Chaque emballage mentionne ainsi, comme un titre d'ouvrage, “La chaux, Matière & Sens”.

Ciments Calcia et Socli dotent leurs gammes chaux d’une nouvelle signature. [©HeidelbergCement]
Ciments Calcia et Socli dotent leurs gammes chaux d’une nouvelle signature. [©HeidelbergCement]

Ciments Calcia et Socli dotent leurs gammes de chaux en sacs d’une nouvelle signature. Ceci, avec la volonté de renforcer l’identité et d’affirmer les valeurs fondamentales de ce matériau noble et intemporel. Chaque emballage mentionne ainsi, comme un titre d’ouvrage, “La chaux, Matière & Sens”.

En effet, les deux filiales du groupe HeidelbergCement proposent une gamme complète de chaux naturelles pour répondre à tous les besoins en restauration et rénovation du bâti. Outre cette mise en avant de l’ADN de la chaux, la nouvelle charte emballage présente l’avantage d’une lisibilité optimale. Elle repose sur une grande sobriété graphique au profit d’informations essentielles pour le compagnon. A savoir, les applications des produits figurent désormais sur la face avant du sac. Quant aux codes couleurs par produit, ils sont restés les mêmes. Ceci, afin que les artisans habitués aux diverses références puissent continuer de les identifier immédiatement. De même, la qualité normative et les propriétés des diverses chaux restent inchangées.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article