Nicolas Jasinski prend les rênes d’Eirich France

Frédéric Gluzicki
18/12/2025
Modifié le 18/12/2025 à 17:18

Nicolas Jasinski devient le nouveau directeur général d’Eirich France. Il succède ainsi à Thierry Ouvrier-Neyret.

Nicolas Jasinski est le nouveau directeur général d’Eirich France. [©ACPresse]

Eirich France voit la nomination de Nicolas Jasinski au poste de directeur général. Ceci, à partir du 1er janvier 2026. Cette passation de pouvoir marque, en même temps, le changement de statut de Thierry Ouvrier-Neyret, qui pilotait la filiale depuis 14 années. Toujours rattaché à Eirich France, il assurera le suivi des sujets très techniques dans lesquels il était très impliqué comme l’utilisation des malaxeurs Eirich pour la production de batteries Li-Ion. Ceci, jusqu’à son départ en retraite.

Un joli parcours professionnel

Présent au sein d’Eirich France, spécialiste des malaxeurs haut de gamme, Nicolas Jasinski occupait jusqu’à présent le poste d’ingénieur commercial. « Depuis mon arrivée dans l’entreprise en septembre 2022, j’assurais cette fonction, en particulier dans le domaine de la production du béton. Malgré mes nouvelles fonctions, je vais continuer à être très présent sur le terrain, en particulier des bétons. »

Ingénieur fonderie de formation, Nicolas Jasinski a exercé dans cette industrie durant une dizaine d’années, jusqu’à devenir directeur de la fonderie Invicta, produits 30 000 t/an de fonte. Ceci, avant de rejoindre une entité de Général Electric, comme ingénieur qualité spécialisé dans les turbines à gaz. Enfin, il a occupé un poste d’ingénieur d’affaires au sein de Ferroglobe (production de produits métallurgiques). 

Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !