Nicolas Jasinski devient le nouveau directeur général d’Eirich France. Il succède ainsi à Thierry Ouvrier-Neyret.

Eirich France voit la nomination de Nicolas Jasinski au poste de directeur général. Ceci, à partir du 1er janvier 2026. Cette passation de pouvoir marque, en même temps, le changement de statut de Thierry Ouvrier-Neyret, qui pilotait la filiale depuis 14 années. Toujours rattaché à Eirich France, il assurera le suivi des sujets très techniques dans lesquels il était très impliqué comme l’utilisation des malaxeurs Eirich pour la production de batteries Li-Ion. Ceci, jusqu’à son départ en retraite.
Un joli parcours professionnel
Présent au sein d’Eirich France, spécialiste des malaxeurs haut de gamme, Nicolas Jasinski occupait jusqu’à présent le poste d’ingénieur commercial. « Depuis mon arrivée dans l’entreprise en septembre 2022, j’assurais cette fonction, en particulier dans le domaine de la production du béton. Malgré mes nouvelles fonctions, je vais continuer à être très présent sur le terrain, en particulier des bétons. »
Ingénieur fonderie de formation, Nicolas Jasinski a exercé dans cette industrie durant une dizaine d’années, jusqu’à devenir directeur de la fonderie Invicta, produisant 30 000 t/an de fonte. Ceci, avant de rejoindre une entité de Général Electric, comme ingénieur qualité spécialisé dans les turbines à gaz. Enfin, il a occupé un poste d’ingénieur d’affaires au sein de Ferroglobe (production de produits métallurgiques).
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !
![Jean-Michel Torrenti est l’actuel président de la Fondation Ecole Française du Béton. [©EFB]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/1-EFB-20ans-Web-300x200.jpg)

![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)
![Intégré au lot 4, la future station Montaudran Gare et la tranchée couverte qui la prolonge se situent à mi-parcours du tracé de la ligne C. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/1-Metro-Toulouse-Lot-4-Web-300x200.jpg)
![Les lauréats du 14e Trophée Béton Ecoles 2026 entourés des membres du jury. [@Laurent Thion]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/1-TRophee-Bton-Ecoles2026-puvetiure-300x200.jpg)