Avec le lancement de ses nouvelles gammes de batteries à hautes performances, Milwaukee peut enfin investir, de manière sérieuse, le secteur des équipements pour le béton...
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°118.
![De gauche à droite, Bastien Dubreuil, directeur commercial et marketing de Milwaukee France, et Tommaso Comboni, directeur général de Techtronic Industries France. [©ACPesse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/05/1-Milwaukee-Web.jpg)
Dans le domaine des outils destinés au béton, Milwaukee est la marque qui monte. Petit à petit, elle y fait son nid… « Avant d’investir ce marché, il était indispensable de pouvoir proposer une offre correcte », insiste Bastien Dubreuil, directeur commercial et marketing de Milwaukee France. La bascule a vraiment pu se faire avec l’arrivée des batteries hautes performances M18 Forge. La première de la lignée – la 6 Ah – est sortie en 2024, suivie, cette année, des versions 8 et 12 Ah ! Et, en parallèle, Milwaukee a dévoilé ses grosses batteries MX Fuel Forge en 8 et 12 Ah aussi.
Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :
- Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
- Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
- + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Article paru dans Béton[s] le Magazine n°118.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !