Mewa : La nouvelle collection tendance s’appelle Mewa Moove

Charline David
10/02/2021

Mewa dévoile sa nouvelle collection Mewa Move, toujours en phase avec sa stratégie. Et à présent, il permet aussi la location des vêtements.

Les vêtements de travail de Mewa sont proposés à la location. [©Mewa]
Les vêtements de travail de Mewa sont proposés à la location. [©Mewa]

Depuis 2015, l’Allemand Mewa est considéré comme le leader sur le marché du management textile. Il cherche ainsi à répondre au mieux aux attentes de ses clients. Pour les équipes de Mewa, un vêtement de travail parfait doit répondre à 3 critères principaux : un look professionnel, une tenue confortable et de nombreuses poches. Petit plus pour la marque : dans une démarche économique et environnementale, elle propose l’ensemble de ses vêtements de travail à la location. Chaque client reçoit ses tenues en plusieurs exemplaires. Ensuite, l’entreprise récupère les vêtements sales et en livre de nouveaux. « Nous entretenons les vêtements d’un mécanicien automobile de façon tellement hygiénique qu’il pourrait en théorie aller travailler avec ceux-ci dans la production alimentaire », indique Matthias Zoch, directeur technologie des processus et de l’environnement. Cette démarche est ainsi respectueuse de l’environnement.

La nouvelle gamme Mewa Move

Grâce aux tissus utilisés, la nouvelle gamme Mewa Move offre une liberté des mouvements. Il faut aussi prendre en compte les nombreuses poches renforcées, intérieures ou extérieures qui permettent aux utilisateurs de stocker du matériel. En termes de style et d’élégance, leur conception autorise un style décontracté et fonctionnel. Les fermetures éclair et les boutons de pression sont masqués. Pour l’instant, la gamme comprend une veste, un pantalon et une salopette. 

Charline David