Lefort, spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments à ossature métallique, d’ouvrages de métallerie et de menuiserie aluminium, sort du redressement judicaire.
Lefort, spécialisée dans la conception et la réalisation de bâtiments à ossature métallique, d’ouvrages de métallerie et de menuiserie aluminium, sort du redressement judicaire. Le 26 avril dernier, le tribunal de commerce de Blois a statué en faveur d’un plan de continuation de la société. Une décision qui clôture une année ponctuée d’efforts pour surmonter la crise qui endigue le secteur de la construction industrielle. Par ailleurs, Lefort lance un nouveau concept de maison métallique, signe d’une diversification prometteuse.
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)
