La tête dans la Lune

Rédaction
30/10/2018

On dit de vous que vous êtes tout le temps dans la Lune ? Oui ? Alors, promenez-vous avec un petit bout de Lune dans votre poche. C’est désormais possible grâce à une coque pour iPhone, fabriquée à base de béton, dont les motifs rappellent le sol lunaire.

La coque Luna de chez Posh Carft et Realize.

La coque Luna de chez Posh Carft et Realize.

On dit de vous que vous êtes tout le temps dans la Lune ? Oui ? Alors, promenez-vous avec un petit bout de Lune dans votre poche. C’est désormais possible grâce à une coque pour iPhone, fabriquée à base de béton, dont les motifs rappellent le sol lunaire. Les petites imperfections du béton reproduisent en effet les cratères visibles de notre bon vieux satellite.

Dessinée et fabriquée par les studios de design coréen Posh Craft et Realize, la coque Luna (c’est son nom) se colle à l’arrière de l’iPhone et le protège des éventuelles rayures. Elle a été spécialement étudiée pour les iPhones 5.

Mais il faudra patienter pour se payer un morceau de Lune en béton, puisque la sortie mondiale n’a pas encore de date. Reste à savoir si la Lune, la vraie, est elle aussi en béton, recouverte de régolite bien entendu.

 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article