Nouvelle mission pour Cedeo. Le spécialiste en sanitaire, chauffage et climatisation lance RGE Service Pro. Un service téléphonique, consacré à ses clients pour les conseiller et les guider dans l’obtention de la mention “Reconnu Grenelle Environnement” (RGE).

©DR
Nouvelle mission pour Cedeo. Le spécialiste en sanitaire, chauffage et climatisation lance RGE Service Pro. Un service téléphonique, consacré à ses clients pour les conseiller et les guider dans l’obtention de la mention “Reconnu Grenelle Environnement” (RGE). En outre, Cedeo organise, en collaboration avec l’Académie de la performance et de l’efficacité énergétique (APEE), des formations FEE Bat 1 et 2, dans l’ensemble de son réseau d’agences et dans 26 villes. Tous les participants peuvent s’inscrire via l’intermédiaire de la plate-forme téléphonique. Cedeo propose également un service de prise en charge aux clients non affiliés à une fédération du bâtiment. Ainsi, ils pourront assumer leur formation jusqu’au dépôt de demande de certification par Qualibat.
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)
![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)