Entrepose Echafaudages : Elle s’appelle… Noémi 3D

Muriel Carbonnet
25/09/2022
Modifié le 27/09/2022 à 17:44

Entrepose Echafaudages met en avant son nouveau logiciel Noémi 3D. Cet outil accompagne et facilite les projets d’échafaudages et d’étaiements de tous les acteurs de la construction.

Noémi 3D accompagne les projets d’échafaudages et d’étaiements. [©Entrepose Echafaudages]
Noémi 3D accompagne les projets d’échafaudages et d’étaiements. [©Entrepose Echafaudages]

Entrepose Echafaudages maîtrise le métier de l’échafaudage et de l’étaiement dans son ensemble, de la conception à la mise en œuvre, en passant par les études, la vente, la location et la formation des utilisateurs. C’est ainsi qu’à Batimat, l’industriel dévoile le logiciel Noémi 3D. Cet outil accompagne et facilite les projets d’échafaudages et d’étaiements de tous les acteurs de la construction.

Pour cela, une équipe informatique a été recrutée et formée au métier de l’échafaudage et de l’étaiement. Elle assure le support et la formation des clients à cet outil. Mais Noémi 3D c’est quoi ? « C’est le logiciel le plus intuitif du marché qui permet de simplifier la conception d’échafaudages à tous les niveaux pour tous les acteurs du bâtiment et de l’industrie avec nos gammes de matériels ! Grâce à une interface intuitive, la modélisation des structures en 3D devient un jeu d’enfant. En seulement quelques clics, le tour est joué », souligne la marque.

Batimat – Hall 4 – Stand D42

Lire le dossier complet ici et aussi Découvrez l’intégralité du dossier “Isolation” : “Batimat : Le plein d’innovations pour l’efficacité énergétique“