Modifié le 15/11/2018 à 16:55
La 17e édition du 4L Trophy accueillait une voiture aux couleurs de Dimos.
La 17e édition du 4L Trophy accueillait une voiture aux couleurs de Dimos, spécialiste de l’équipement des couvreurs. La marque a, en effet, sponsorisé l’initiative de Quentin Colin et Franck Berteau qui ont organisé une “opération stylo” pour distribuer des fournitures scolaires aux établissements scolaires tout au long du rallye qui se déroule dans le Sud du Maroc. L’aventure s’est déroulée du 13 au 23 février.

![“The Queen of the Corals” incarne un lien profond entre l’humanité et l’océan. Elle représente une figure féminine endormie, allongée parmi les coraux, symbole de force silencieuse et d’interconnexion. A la fois humaine et corallienne, sa sculpture évoque une communion organique, inséparable, entre les deux mondes. [©Art4Sea]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/26b-Davide-Galbiati-Web-300x200.jpg)
![Sous l’impulsion de l’artiste toulousain Damien Aspe, Inessential Space se veut un véritable carrefour de créativité, réunissant artistes, expositions et résidences. [©Romane Seguy]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/10/25w-Laisse-beton-expo-300x200.jpg)


![Les acteurs de la filière multiplient les initiatives pour intégrer ces ressources dans de nouveaux cycles de production. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/09/1-Photo-Ouverture-Web-300x200.jpg)