Les architectes à l'origine de la conception des coffrages sur mesure font parfois preuve d'idées surprenantes. Focus.
Retrouvez cet article dans le numéro 86 de Béton[s] le Magazine.

Travail de l’ombre, la conception et la production de coffrages sur mesure donnent forme aux idées parfois surprenantes des architectes. Un savoir-faire qui allie précision, inventivité et adaptabilité. Portraits de quelques-uns des acteurs du marché.
Dossier préparé par Yann Butillon
Pour lire la totalité de cet article, inscrivez-vous GRATUITEMENT
Déjà inscrit ?
Je m'inscris

![Le cabinet Exbrayat Enrico Architectes a porté la transformation des anciennes halles industrielles Béromet en un espace créatif et fonctionnel pour Yard. [@sykaani - Il-Ham MOHAMED SAID]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/8-Yard-Montreuil-Exbrayat-Enrico-300x200.jpg)


![En route vers la décarbonation du secteur. ©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/23a-Beton-Decarbo-Ouverture-Web-300x200.jpg)
