Modifié le 15/11/2018 à 16:52
Charles-Henri Billot, 39 ans, devient le directeur immobilier d'entreprise régions de Kaugman & Broad.
Charles-Henri Billot, 39 ans, devient le directeur immobilier d’entreprise régions de Kaugman & Broad. Il assurera le développement, la coordination et l’animation des activités immobilier d’entreprises en régions et sera rattaché à David Laurent, directeur général adjoint immobilier d’entreprise. « Kaufman & Broad renforce ainsi sa présence sur le marché tertiaire avec la volonté de continuer à apporter des réponses sur mesure, différenciantes et créatrices de valeur ajoutée pour ses clients », indique Nordine Hachemi, président directeur général de l’entreprise.
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)



![La cimenterie Lam Thach du groupe QNC devient la première usine vietnamienne à décrocher les prestigieuses certifications CE et NF pour ses produits. [©QNC]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/08/1-Cimenterie-Vietnam-300x200.jpg)
![Conor O’Riain est le directeur général d’Ecocem. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/11/Ecocem-25-ans-Web-300x200.jpg)