Chapsol : « Notre expertise d’ingénierie est l’ADN de l’entreprise »

Frédéric Gluzicki
01/01/2020
Modifié le 10/02/2021 à 18:08

Nouveau directeur, nouveau logo, Chapsol fait sa révolution. Mais que se cache-t-il derrière ces changements ? Point avec Alberto Arena, le nouveau dirigeant de l’entreprise.

Alberto Arena a pris les rênes de Chapsol il y a une année maintenant. [©ACPresse]
Alberto Arena a pris les rênes de Chapsol il y a une année maintenant. [©ACPresse]

Vous mettez aujourd’hui en place une nouvelle identité visuelle pour Chapsol. Pourquoi cette évolution ? 

Alberto Arena : En prenant les rênes de Chapsol, je me suis rendu compte de la présence d’un bureau d’’études intégré. Il s’agit d’un véritable plus. Depuis toujours, l’entreprise assure l’accompagnement de ses clients. C’est qu’une PME intervenant dans les travaux publics fonctionne ainsi. Réaliser un produit standard, tout le monde sait le faire. C’est différent dès qu’il est question d’adaptation et de justification de calcul. Il était donc important de valoriser l’expertise d’ingénierie de Chapsol. A bien y réfléchir

Cet article est réservé aux abonnés
des revues Béton[s] le Magazine et Process Industriels.

En plus de votre magazine, profitez d’un accès illimité à l’ensemble des contenus et services du site www.acpresse.fr :

  • Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages chantiers, fondamentaux, histoire de la construction…
  • Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
  • + vos newsletters pour suivre l’info en continu
Je m'abonne