Cathay Industries a fait évoluer son outil industriel, afin de mettre sur les marchés un oxyde de fer plus concentré et de plus haute qualité.
L’oxyde de fer est de plus en plus demandé sur le marché. Or, celui-ci intervient directement dans la composition des pigments qui sont utilisés en construction et en préfabrication. Cathay Industries a décidé de prendre le problème à bras le corps, en faisant, d’ores et déjà, évoluer son outil industriel, afin de mettre sur les marchés un oxyde de fer plus concentré et de plus haute qualité. Pour cela, le groupe a installé deux tours de séchage par pulvérisation supplémentaires sur son site de Tongling, en Chine. Et devrait continuer à travailler sur la productivité de ses sites européens.

![Le chantier s’est organisé en deux temps : la rénovation et l’extension de la tribune d’honneur. [©Jean-François Trémège]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/3-Stade-Max-Rousie-A40-300x200.jpg)
![En l’espace de quatre mois, une rénovation complète de la piste 1 de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle a été menée à partir de mi-juillet 2025. [©Colas]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2025/12/1-Piste-1-CDG-Web-300x200.jpg)


