Ignace Cappuynsient d’être nommé directeur général d’Atlas Copco Compresseurs en France.
Recruté dès la fin de ses études, en 1989, par Atlas Copco comme ingénieur, Ignace Cappuyns a petit à petit gravi les échelons au sein du groupe suédois. Après avoir occupé divers postes de management, et ce, dans le monde entier, il vient d’être nommé directeur général d’Atlas Copco Compresseurs en France. Un poste, dont il a pris les commandes début janvier. Depuis 2013, il occupait la fonction de directeur général d’Atlas Copco Inde, qu’il a quitté pour remplacer Thierry Monart, affecté par Atlas Copco Rental au poste de directeur général de la région Amérique du Nord. « Cette nomination m’honore et illustre un parcours très enrichissant au sein d’un groupe dynamique dans le monde entier. Désormais, en tant que directeur général de la division Compresseurs en France, ma mission consistera à continuer de développer nos activités sur ce marché, où Atlas Copco se distingue de par ses solutions toujours synonymes de productivité durable », a expliqué Ignace Cappuyns.

![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)