ATDV lance une nouvelle gamme de cintreuses portatives HRB. Présentées en juin 2025, elles seront visibles pour la première fois au salon Artibat.
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120

En juin 2025, ATDV a lancé sa nouvelle gamme de cintreuses portatives HRB. Pour le moment, deux modèles composent cette série : le HRB-22 et le HRB-28. Le premier cintre l’acier jusqu’à 22 mm, tandis que le second va jusqu’à 28 mm. Leur design compact et portable offre une grande flexibilité d’utilisation, sur chantier ou en atelier.
Quant à la rapidité d’exécution, elle constitue un atout majeur. La cintreuse HRB-22 plie une barre de 22 mm en moins de 4 s, optimisant ainsi les délais des projets. Côtés sécurité, ces nouvelles cintreuses sont équipées d’un système de débrayage automatique. Celui-ci prévient les incidents liés aux blocages et garantit une meilleure maîtrise de l’outil. Chaque modèle est livré avec un coffret de transport robuste, assurant protection et facilité de transport. « Les cintreuses HRB se démarquent par leur fiabilité et leur ergonomie. Elles deviennent ainsi un outil adapté aux professionnels en quête de productivité et de sécurité », souligne l’industriel.
Suivez-nous sur tous nos réseaux sociaux !
Article paru dans Béton[s] le Magazine n° 120
Retrouver le dossier consacré aux nouveautés Artibat 2025 ici