Nouveau mouvement chez les fabricants de matériels pour le béton, Putzmeister, et à travers lui Sany, s’est offert le spécialiste de la toupie béton : l’Allemand Intermix.
Nouveau mouvement chez les fabricants de matériels pour le béton, Putzmeister, et à travers lui Sany, s’est offert le spécialiste de la toupie béton : l’Allemand Intermix. Le 19 juillet, le contrat de vente a été signé des mains Hans-Georg Stetter, jusque-là CEO d’Intermix, et fils de Georg Stetter, fondateur de la marque. « Cette acquisition complète parfaitement notre gamme de produits », a déclaré Norbert Scheuch, CEO de Putzmeister. En effet, créée en 1984, Intermix est une référence dans le transport du béton, avec pas moins de 800 unités par an, sorties des lignes de montage de l’industriel. Pour Putzmeister, c’est la garantie d’étoffer son catalogue avec une marque reconnue pour sa qualité et sa technologie. Les détails financiers de l’opération ne sont pas, pour le moment, connus, tout comme la stratégie à court ou moyen termes de Putzmeister et Sany.

![D’après C-Mat, 360 équipements pour le béton ont été vendus en 2025, dont 34 pompes automotrices. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/02/3-C-Mat-Marche-2025-300x200.jpg)


![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)