Les “Green Building Solutions Awards” sont les premières récompenses européennes pour les solutions permettant une conception durable des bâtiments.
Les “Green Building Solutions Awards” sont les premières récompenses européennes pour les solutions permettant une conception durable des bâtiments. Imaginé par Construction 21, en partenariat avec Ecobat et Metropolitan Solutions, ce nouveau concours s’organise autour de quatre catégories : Gestion de l’efficacité énergétique, Systèmes et matériaux de construction, Processus innovants et Bâtiments performants dans leur ensemble. Les études de cas des candidats sont soumis aux votes des professionnels sur le portail de Construction 21 (www.construction21.fr).

![4- Rut Blees Luxemburg devant son œuvre “Future Archive”, montrant le chantier Herzog & de Meuron du campus RCA, à l'Institut royal d'architecture britannique. [©Royal Institute of British Architecture]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/11/7-Fichier-Web-300x200.jpg)
![L'œuvre la plus emblématique de Frank Gehry – sans doute le musée Guggenheim de Bilbao, achevé en 1997 – est semblable à un navire ou une créature marine. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/1970/01/4-Fichier-Web-300x200.jpg)
![En 2026, Le Seimat devient C-Mat et arbore sa nouvelle identité visuelle. [©C-Mat]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/23-C-MAT-Nouvelle-identite-300x200.jpg)
![ACPresse à la rencontre de 4 inventeurs dans le monde du béton, de véritables Géo Trouvetou des temps modernes. [Image générée par l'IA]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/01/Image-2-300x200.jpg)
