Würth : La gamme de carottage s’enrichit

Rédaction
16/09/2013

Würth étend sa gamme de carotteuses avec plusieurs modèles : la DS 130, la DS 130-P, la DS 130-T et la DS 164. Würth propose aussi une gamme complète de couronnes diamant haute technologie Zebra Longlife et Speed. La gamme de carottage comprend également différents adaptateurs.

©Würth

©Würth

Würth étend sa gamme de carotteuses avec plusieurs modèles : la DS 130, la DS 130-P, la DS 130-T et la DS 164. La carotteuse DS 130 pour couronnes diamant est destinée au forage sous eau ou à sec, manuel ou sur colonne, dans le béton, le béton armé et la maçonnerie jusqu’à 130 mm de diamètre. Son corps en aluminium, disponible en deux versions, pistolet et poignée T, se prolonge dans la poignée de la carotteuse pour une meilleure résistance en cas de choc direct sur la poignée. La carotteuse DS 130-P offre, quant à elle, la possibilité de forer directement dans les supports horizontaux. Le modèle DS 130-T, lui, facilite le forage sans colonne à la verticale et ceci dans une position qui soulage le dos de l’utilisateur. Le modèle DS 164 est destiné au forage sous eau sur colonne. Pour plus de sécurité, cette carotteuse a été renforcée par un étrier en acier qui enserre le bloc moteur. L’étrier peut également servir de poignée lors du transport de la machine.

Würth propose aussi une gamme complète de couronnes diamant haute technologie Zebra Longlife et Speed. La gamme de carottage comprend également différents adaptateurs permettant d’utiliser les couronnes diamant Zebra sur des carotteuses d’autres fabricants.