Spie Batignolles : Disparition d’Olivier Cantrel

Frédéric Gluzicki
06/05/2020

Olivier Cantrel, directeur général adjoint en charge du logement résidentiel de Spie Batignolles Immobilier, est décédé à l’âge de 48 ans.

Olivier Cantrel – Disparition - Spie Batignolles Immobilier
Olivier Cantrel, directeur général adjoint en charge du logement résidentiel de Spie Batignolles Immobilier, est décédé à l’âge de 48 ans. [©Spie Batignolles]

« C’est avec une grande tristesse que nous avons appris la disparition brutale d’Olivier Cantrel. Il était le directeur général adjoint en charge du logement résidentiel de Spie Batignolles Immobilier. Il était âgé de 48 ans », peut-on lire dans un communiqué de presse. « Olivier était très estimé pour son talent professionnel, ses qualités humaines et son énergie sans faille. Il a contribué au développement de Spie Batignolles Immobilier sur le marché résidentiel commente François Maillard, président de Spie Batignolles Immobilier. Il faisait partie de ces personnalités de l’immobilier, qui ont à cœur d’innover dans des projets au service du mieux vivre ensemble et du bien-être des habitants. Nous présentons nos plus sincères condoléances à sa famille, ainsi qu’à ses proches »

Olivier Cantrel avait rejoint Spie Batignolles en 2017. Ceci, après que le groupe ait acquis une participation majoritaire au sein de la société Kalelithos Grand Paris, dont il était le co-fondateur.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article