Estelle Reveillard devient directrice de l’Alliance HQE - GBC. Jusqu’à peu, elle était directrice de la communication et des relations publiques du Syndicat français de l’industrie cimentière.

Estelle Reveillard, nouvelle directrice de l’Alliance HQE - GBC.
Estelle Reveillard est la nouvelle directrice de l’Alliance HQE – GBC. [©DR]

Estelle Réveillard vient de prendre les fonctions de directrice de l’Alliance HQE – GBC. Jusqu’à peu, elle était directrice de la communication et des relations publiques du Syndicat français de l’industrie cimentière (Sfic). 

A la tête de l’équipe permanente, Estelle Réveillard est épaulée par Nadège Oury et Nathalie Sement, toutes deux chargées de mission. Et par Malik Belhocine, chargé d’études. 

Diplômée d’une maîtrise en communication, Estelle Réveillard a notamment intégré, en 2007, l’Afipeb (Association française de l’isolation en polystyrène expansé dans le bâtiment) en tant que responsable communication. En 2011, elle rejoint la Federec (Fédération professionnelle des entreprises du recyclage) comme responsable communication. Avant d’occuper, à partir de 2016, la fonction de directrice communication et relations extérieures du Sfic (Syndicat français de l’industrie cimentière). 

L’Alliance HQE – GBC est l’union des professionnels pour un cadre de vie durable. Elle réunit syndicats, fédérations professionnels, entreprises, collectivités et professionnels à titre individuel. Par les démarches volontaires qu’elle suscite, l’Alliance HQE – GBC agit dans l’intérêt général. Ceci, pour innover, améliorer les connaissances, diffuser les bonnes pratiques et représenter le secteur du cadre de vie durable. A ce titre, elle est le membre français du World Green Building Council (World GBC). Cette association mondiale regroupe des professionnels engagés dans la construction durable dans plus de 74 pays.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article