Powtech 2013 – Allgaier Process : Système clefs en main

Rédaction
28/03/2013

Allgaier fabrique pour ces processus des séchoirs en lit fluidisé, des séchoirs tourbillonnaires et des séchoirs à tambour, ainsi que des refroidisseurs pour le traitement continu et charge par charge de produits humides, liquides, pâteux et solides.

Allgaier fabrique et installe tous les éléments nécessaires à une unité de production.

Allgaier fabrique et installe tous les éléments nécessaires à une unité de production.

Le séchage, le refroidissement, la granulation et l’enduction des matières en vrac en vue d’obtenir des produits de base pouvant être stockés, transportés, et transformés sont des technologies clef. Allgaier fabrique pour ces processus des séchoirs en lit fluidisé, des séchoirs tourbillonnaires et des séchoirs à tambour, ainsi que des refroidisseurs pour le traitement continu et charge par charge de produits humides, liquides, pâteux et solides.

Afin de faire face à la complexité croissante des installations et à l’imbrication qui en résulte au niveau de la planification, de la fabrication et du fonctionnement, Allgaier s’est orientée vers la fourniture non seulement de composants, mais aussi de systèmes complets. Avec des solutions personnalisées, incluant l’ingénierie, l’installation et la mise en service, la société fournit donc un outil clefs en main.

Hall 4- Stand 4A-317

Retrouvez notre sélection complète des innovations Powtech 2013 ici

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article