Oknoplast : La nouvelle fenêtre Winergetic

Rédaction
31/10/2013

La fenêtre Winergetic Premium Passive participera au Concours de l’Innovation 2013 du salon. Cette nouveauté allie matériaux traditionnels et matériaux innovants, avec des profilés PVC traditionnels et des consolidations en acier, additionnés à des matériaux isolants supplémentaires dans les chambres.

winergetic-premiumLa fenêtre Winergetic Premium Passive participera au Concours de l’Innovation 2013 du salon. Cette nouveauté allie matériaux traditionnels et matériaux innovants, avec des profilés PVC traditionnels et des consolidations en acier, additionnés à des matériaux isolants supplémentaires dans les chambres.

Cette combinaison de matériaux combinée à l’application d’un triple vitrage avec un revêtement à faible émission permet à cette nouvelle fenêtre d’assurer un confort thermique à l’habitat, tout en proposant une mise en relief élégante de la façade du bâtiment. « En tant que société opérant dans le segment haut de gamme depuis des années, il est dans notre priorité de répondre aux attentes des clients les plus exigeants. Pour cette raison, lors de la création de Winergetic Premium Passive, nous avons mis l’accent sur les paramètres d’isolation thermique, la liberté de conception et le design », explique Grégoire Cauvin, directeur général France d’Oknoplast.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article