Firestone : Des circuits aux toitures

Rédaction
31/10/2013

Fort de l’expérience de plus d’un siècle dans la technologie du caoutchouc du groupe Bridgestone, Firestone Building Products est l’un des leaders mondiaux des membranes synthétiques EPDM et TPO pour l’étanchéité des toitures plates.

rubbergard-epdm-002Fort de l’expérience de plus d’un siècle dans la technologie du caoutchouc du groupe Bridgestone, Firestone Building Products est l’un des leaders mondiaux des membranes synthétiques EPDM et TPO pour l’étanchéité des toitures plates. Destinés aux bâtiments commerciaux, industriels et résidentiels, ces systèmes se caractérisent par une grande dimension, leur facilité et rapidité de mise en œuvre, leur légèreté (entre 1,14 et 1,95 kg/m2), leur flexibilité, leur durabilité, et leur qualité écologique.

Disponibles au travers d’un réseau de distributeurs qui couvre l’ensemble de la France, ces membranes sont dédiées à l’étanchéité des constructions neuves et en rénovation.

Trois systèmes d’étanchéité Rubberguard EPDM, Rubbercover EPDM et Ultraplym TPO seront présentés aux maîtres d’ouvrages, architectes, étancheurs, couvreurs… lors de démonstrations participatives sur le salon Batimat.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article