Un nouveau directeur des opérations chez Consolis

Charline David
27/10/2020

Consolis a nommé Stefan Rinaldo au poste de directeur des opérations du groupe. Il prendra ses fonctions à partir du 2 novembre.

Stefan Rinaldo nommé au poste de directeur des opérations chez Consolis. [©Consolis]
Stefan Rinaldo nommé au poste de directeur des opérations chez Consolis. [©Consolis]

Consolis a nommé Stefan Rinaldo au poste de directeur des opérations du groupe. Il fera aussi partie du comité exécutif. Il prendra ses fonctions à partir du 2 novembre. Mikael Stöhr, directeur général, précise être« heureux d’étoffer l’équipe de direction avec l’arrivée de Stefan Rinaldo. Qui pilotera l’excellence industrielle, la R&D et la sécurité »De son côté, Stefan Rinaldo précise :« Je me réjouis de travailler pour concevoir et produire des solutions de construction de classe mondiale, qui répondent aux besoins des clients en matière de productivité, de développement durable et de qualité. »

Pour rappel, Consolis est un groupe industriel de préfabrication béton européen, qui fournit des structures en béton préfabriqué pour les secteurs des transports, des services publics et du bâtiment. Présent dans 21 pays à travers le monde avec plus de 11000 collaborateurs. 

Son parcours

Diplômé en commerce et économie à l’université de Karlstad en Suède, Stefan Rinaldo a vécu et occupé plusieurs postes. Notamment au Brésil, en Suède, en Suisse, et à Taïwan. Stefan Rinaldo a travaillé 20 ans chez ABB, entreprise du secteur de la technologie. Il a œuvré pendant 13 ans au sein du groupe Alimak, fournisseur d’ascenseurs et de monte-charges pour l’industrie de la construction. Où il a occupé le poste de directeur des opérations et de directeur général adjoint. 

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article