![MT Béton propose du matériel et des fournitures ainsi que des services aux acteurs de la préfabrication. [©ACPresse]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/01/2-MT-Beton-Web.jpg)
MT Béton est née début 2020, juste avant la pandémie de Covid… Est-il délicat de piloter le développement d’une entreprise dans de telles circonstances ?
Absolument… Entre janvier et février 2020, les clients avaient eu vent de la création de mon entreprise. Il y a eu beaucoup de déplacements de ma part. Puis le 14 mars, le Covid est arrivé et tout s’est arrêté. Un moment de grande angoisse… Toutefois, les clients visités en début d’année ont passé les premières commandes ! Ainsi, entre avril et décembre 2020, le chiffre d’affaires prévu pour l’année a pu être réalisé malgré tout.
Pouvez-vous nous rappeler ce qu’est MT Béton ?
MT Béton propose du matériel et des fournitures, ainsi que des services aux acteurs de la préfabrication. Autour d’une presse à blocs, il faut
Lecture de l’intégralité des dossiers thématiques, reportages…
Consultation des indicateurs économiques (chiffres et analyses)
+ vos newsletters pour suivre l’info en continu

![Muriel Testud a créé MT Béton au début de l’année 2020. [©MT Béton]](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2023/01/1-MT-Beton-Testud-Web.jpg)















































![Béton[s] le Magazine n° 125 - juil/août 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/06/COUV_BLM125_CENTRE_page-0001-600x848.jpg)
![Béton[s] le Magazine n° 124 - mai/juin 2026](https://www.acpresse.fr/wp-content/uploads/2026/04/Couv-BLM124-600x849.jpg)