Mercedes-Benz nomme un nouveau responsable de l’activité “occasion”

Charline David
04/03/2021

Benoit Marchadier remplace Jacques Rouquette en tant que responsable de l’activité véhicule d’occasion de Mercedes-Benz Trucks France.

Benoit Marchadier devient le nouveau responsable de l’activité véhicule d’occasion et a pris ses donctions le premier mars. [©Mercedes-Benz]
Benoit Marchadier devient le nouveau responsable de l’activité véhicule d’occasion et a pris ses fonctions le 1er mars. [©Mercedes-Benz]

Le 1er mars 2021, Benoit Marchadier (41 ans) est devenu le responsable de l’activité véhicules d’occasion au sein de Mercedes-Benz Trucks France. Il aura la responsabilité des deux centres Truckstore nationaux, à Gonesse (93) et à Genas (69). Ces centres sont en charge de la recommercialisation des véhicules de seconde main du groupe. Benoit Marchadier remplace à ce poste Jacques Rouquette, qui, lui, a été nommé directeur commercial de Mercedes-Benz-Trucks Belgique et Luxembourg. 

Son parcours

Benoit Marchadier est diplômé des Arts & Métiers et débute sa carrière, en 2004, au sein du groupe Daimler. Il intègre ensuite l’entité Evobus France, filiale de Mercedes-Benz, qui est en charge de la commercialisation des bus et cars de la marque. En 2008, il prend la direction du Services Center de Paris, toujours au sein de la même entité. En 2019, Benoit Marchadier est chargé de l’intégration du groupe Reva au sein d’Evobus France. Il s’agit d’une entreprise spécialisée dans la réparation du réseau français.