Klöber : Complexe isolant sur chevrons

Rédaction
22/04/2013

Klöber lance sur le marché Thermo-Line, un système complet d'isolation de toiture avec 7 composants qui sont parfaitement adaptés les uns aux autres.

©Klöber

©Klöber

Klöber lance sur le marché Thermo-Line, un système complet d’isolation de toiture avec 7 composants qui sont parfaitement adaptés les uns aux autres : l’élément isolant Permo therm, le frein-vapeur Wallint T3 SK², les passages de toiture Venduct, le système d’ancrage Permo therm, la bande adhésive universelle Permo, la bande de raccordement et d’étanchéité en aluminium Easy-Form et la colle et le matériau d’étanchéité.

Le complexe isolant sur chevrons et vis spéciales d’ancrage Permo therm correspond à une isolation maximale pour une épaisseur de panneau minimale. un isolant haute performance avec un pouvoir isolant λ = 0,0 22 W/m.K, une perméance exceptionnelle, particulièrement écologique, car 100 % exempte de CFC et de HCFC. Il garantit une surface complètement exempte de ponts thermiques, étanche à l’air et au vent. La continuité du manteau isolant est garantie même en cas d’écartements de fermettes ou de chevrons irréguliers et les nœuds constructifs sont traités de manière correcte. A l’intérieur, l’isolant thermique existant peut être maintenu et/ou optimisé. La face extérieure est 100 % étanche à l’eau et au vent.

Les manchons d’extension pour isolant Venduct sont un système optimal pour un raccordement étanche à la pluie, au vent et à l’air des conduits de ventilation dans l’isolant de toiture, pour la rénovation et la construction neuve. Ils sont un mécanisme innovateur de pivotement et de clipsage pour un montage aisé.

Le Wallint T3 SK², pare-vapeur est extrêmement robuste pour des toits et murs isolés. Il assure une bonne protection contre les dommages dus aux support rugueux (voliges, chevrons) ou aux déplacements du couvreur lors de la mise en œuvre du complexe Permo therm. Le collage est optimal grâce à la technologie SK² (double bande adhésive de recouvrement intégrée).

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article