ISO 2014, salon international des technologies d’isolation

Rédaction
25/02/2014

A Cologne du 8 au 9 mai prochain, se tiendra ISO 2014, la 9e session du salon international des technologies d’isolation. Plus de 150 exposants venant de 15 pays différents sont attendus pour cette nouvelle édition.

UnknownA Cologne du 8 au 9 mai prochain, se tiendra ISO 2014, la 9e session du salon international des technologies d’isolation. Plus de 150 exposants venant de 15 pays différents sont attendus pour cette nouvelle édition qui se concentrera sur l’efficacité énergétique, les économies d’énergie, la protection du climat et de l’environnement. Un salon qui met l’accent sur le fait que grâce aux différents modes d’isolation présentés l’industrie peut économiser 3,4 Md€, soit 4 % des frais d’énergie, comme le montre le résultat d’une étude Ecofys demandée par l’European Industrial Insulation Foundation.

Le salon ISO se veut être un premier point de contact pour les entreprises d’isolation, les planificateurs d’équipements de bâtiments, les constructeurs d’installation, les architectes, les responsables des questions énergétiques et les responsables des services généraux, qui aspirent à trouver des solutions d’isolation efficaces. La gamme des produits exposés s’étend des produits isolants et systèmes isolants pour l’isolation technique contre le chaud et le froid, aux outils, machines, appareils de mesure et solutions de logiciel en passant par les produits d’isolation contre le bruit et de prévention contre les incendies. On y attend les grands acteurs du monde de l’isolation européen Isover, Rockwool, Armacell, Kaimann… Il y a deux ans, la dernière édition, avait attiré plus de 8 000 visiteurs professionnels venus de 34 pays différents.

Plus d’information sur www.iso-messe.com