Heco fête ses 50 ans… en famille

Rédaction
03/11/2017

Pour fêter son 50e anniversaire, le spécialiste de la visserie Heco a choisi d’ouvrir ses portes aux familles de ses employés et de leur offrir une soirée de gala.

Les employés de Heco ont fait découvrir leur lieu de travail à leurs familles pour le 50e anniversaire. [©Heco]

Les employés de Heco ont fait découvrir leur lieu de travail à leurs familles pour le 50e anniversaire. [©Heco]

Il y a 50 ans, Ludwig Hettich et son cousin Bruno Hettich ont détaché la production de vis de la société Franz Hettich KG, fondée en 1888. La nouvelle société Ludwig Hettich & Co. Schraubenfabrik s’est spécialisée dans la production de vis classiques, destinées au bois et à la tôle et de vis spéciales. Heco-Schrauben, spécialiste de la visserie, venait de naître.
Pour fêter son 50e anniversaire, le spécialiste de la visserie Heco a choisi d’ouvrir ses portes aux familles de ses employés et de leur offrir une soirée de gala. « Nos employés ont toujours une longueur d’avance, explique le gérant, Stefan Hettich dans son discours au personnel. Ils développent, dès maintenant, de nouvelles solutions pour répondre aux exigences que la technique de fixation imposera à nos produits dans les années à venir. La raison principale de notre succès réside dans nos employés, et plus précisément, dans chacun d’entre eux, qu’ils travaillent dans le développement des produits, la production, le service de conseils d’utilisation, la distribution, l’expédition ou le marketing. » Pour cette raison, Stefan et Guido Hettich ont décidé de placer l’anniversaire de la société sous le signe de leurs employés. Au programme de la célébration : une journée “Portes ouvertes” pour les familles, suivie d’un gala festif… le soir.
Cet été, la fin des travaux de rénovation au sein de l’atelier de production a aussi constitué un autre motif de satisfaction Ces travaux s’étaient révélés nécessaires dans le cadre du partenariat stratégique avec l’entreprise suisse SFS, car Heco produit désormais des vis SFS. « Grâce au regroupement des gammes largement complémentaires dans le domaine de la technique de fixation pour la construction bois, nos clients auront maintenant accès à un service encore plus complet », conclut Stefan Hettich.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article