Frédéric Reynier, élu à la présidence du bureau de l’OPPBTP

Rédaction
08/02/2018

Du nouveau du côté du bureau de l’OPPBTP : Frédéric Reynier est élu président et Giovanni Verrecchia, vice-président.

L'OPPBTP a un nouveau président, en la personne de Frédéric Reynier.[©OPPBTP]

L’OPPBTP a un nouveau président, en la personne de Frédéric Reynier.[©OPPBTP]

Lors de la dernière réunion du Conseil du comité national du 31 janvier dernier, Frédéric Reynier, et Giovanni Verrecchia viennent d’être respectivement élus président et vice-président de l’OPPBTP.

Frédéric Reynier est gérant d’une entreprise de gros œuvre à Crest, dans la Drôme. Il occupe diverses fonctions : présidence de la commission Prévention de la FFB et celle du groupement Amiante de la FFB. Il est aussi membre du Ceser Auvergne – Rhône-Alpes et du Conseil du comité national de l’OPPBTP, et dans ce dernier cas, depuis 2012.

Quant à Giovanni Verrecchia, il est préventeur dans l’entreprise Jean Lefebvre IDF, filiale d’Eurovia, depuis 1998. Membre du CNT-B de la Cnamts, il est actuellement le président représentant le collège salarié. De plus, il occupe le poste de référent “Santé au travail IIe-de-France” pour la FNCB-CFDT et de secrétaire général du syndicat CFDT construction et bois interdépartemental Ile-de-France. Pour finir, il fait partie du Conseil du comité régional Ile-de-France de l’OPPBTP depuis 1999 et du Conseil du comité national depuis 2017.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article