Zolpan se rapproche des chantiers avec ses agences EL’iTE

Rédaction
08/02/2018

A travers ses nouvelles agences EL’iTE, Zolpan propose un accompagnement personnalisé des travaux d’ITE et d’étanchéité.

Agence EL’iTE de Rennes (35). [©Zolpan]

Agence EL’iTE de Rennes (35). [©Zolpan]

Spécialisé dans l’isolation thermique par l’extérieur, Zolpan élargit ses services, en créant 26 agences EL’iTE. Sélectionnées parmi ses 170 points de vente, ces agences sont réparties partout en France. L’industriel propose à ses clients et futurs clients un accompagnement de proximité tout au long des différents chantiers liés à l’ITE ou à l’étanchéité des ouvrages horizontaux. Un interlocuteur unique peut ainsi apporter un regard d’expert et détailler les solutions les plus adaptées aux projets, ainsi que le coût au m2, grâce à la réalisation de devis directement en agence. Les EL’iTE disposent de stock tout au long de l’année.
Pour rappel, Zolpan dispose de près de 14 systèmes d’isolation thermique sous Agrément technique. A travers ses marques Armaterm, Editherm et Natec, l’industriel répond aux besoins de chantiers dans le neuf ou en rénovation. Tandis que sa gamme Revalpa est consacrée à l’étanchéité liquide. Ses 2 systèmes, Thixétanche Premium et Revétanche Premium, sous Agrément technique européen, permettent de protéger les balcons, les loggias, les corniches, les acrotères ou encore les coursives…

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article