Edycem : Une dynamique commerciale accentuée

Rédaction
23/08/2016
Modifié le 15/11/2018 à 16:51

Edycem, la branche béton du groupe vendéen Herige (ex-VM Matériaux), renforce sa dynamique commerciale.

edycemEdycem, la branche béton du groupe vendéen Herige (ex-VM Matériaux), renforce sa dynamique commerciale, en mettant en exergue la qualité et l’originalité des solutions, des services et des évènements proposés tout au long de l’année à ses clients.

Nouvelle illustration de cet engagement, l’application Edycom, mise en place pour dématérialiser l’ensemble des documentations de la marque. Ainsi, tous les attachés technico-commerciaux sont équipés d’une tablette tactile, intégrant cette application. Edycem offre également de nombreux services pour optimiser la relation aux clients et faciliter leur travail, avec Edycem Préfa. En effet, afin de maximiser le temps des commandes et de sécuriser les échanges, l’envoi des documents s’effectue par échange de données informatisées.

L’enseigne propose aussi Edycem BPE, qui organise les déplacements en fonction des besoins des clients sur l’ensemble de ses sites de production grâce à un planning de livraison prévisionnel centralisé par un pôle de commande. Elle dispose d’une flotte géolocalisable, avec la possibilité d’envoyer des messages personnalisés aux chauffeurs dans des zones délimitées autour du chantier. Grâce à son site Internet www.edycem-bpe.fr, la marque propose un module de calcul en ligne, permettant de définir la volumétrie nécessaire de béton selon le chantier. Le site offre également la possibilité de préparer sa prise de commande au travers d’un questionnaire détaillé.

Edycem est aussi présente lors de rencontres organisées tout au long de l’année, comme la Journée Déco de Challans (85), les Matinées découvertes spéciales béton poreux ou la Braderie d’usine, chaque vendredi, à Saint-Georges-de-Montaigu (85) pour le grand public et les professionnels.