Faïruz Hasni incarne la nouvelle politique managériale de Rector Lesage

Rédaction
23/08/2016

Faïruz Hasni, 35 ans, a pris la direction des ressources humaines du groupe Rector Lesage. Elle incarne la nouvelle politique managériale du groupe.

Rector-Fairuz-HasniPsychologue du travail de formation, Faïruz Hasni, 35 ans, a pris la direction des ressources humaines du groupe Rector Lesage. Elle incarne la nouvelle politique managériale du groupe, peut-on lire dans un communiqué du groupe. L’action de Faïruz Hasni repose sur deux piliers essentiels : la qualité de vie au travail et l’accompagnement des collaborateurs.

Titulaire d’un DESS de psychologie du travail de l’université de sciences humaines de Poitiers, elle a travaillé au sein des services ressources humaines d’entreprises du BTP telles que Eternit et Siniat et dans le secteur de l’industrie chez Motul.

Désormais, elle doit porter une démarche de management des talents au service du projet “P.R.O.S” de Rector Lesage. A ce titre, elle entend faire vivre, dans tous les sites du groupe, la démarche globale de management, consolider les bonnes pratiques en matière de qualité de vie au travail, développer la formation et accompagner l’évolution interne des collaborateurs, consolider la communication interne, et enfin, structurer les processus internes du groupe.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article