Dickies dévoile sa nouvelle gamme 2020-2021

Charline David
09/02/2021

Dickies dévoile sa nouvelle gamme de vêtements de travail, qui procurent protection contre les intempéries.

Dickies développe des vestes chauffantes haute innovation. [©Dickies]
Dickies développe des vestes chauffantes haute innovation. [©Dickies]

L’Américain Dickies s’est développé, en se transformant d’une boutique de salopettes à une entreprise internationale. Qui conçoit et produit des vêtements de travail. Chaque année, en parallèle de la sortie de ses nouvelles gammes, il retravaille certains de ces produits phares.

Ainsi, Dickies a lancé pour cet hiver une nouvelle gamme de vestes pour les conditions météorologiques extrêmes. Cette gamme intègre les technologies AWT (résistante à l’eau et respirante) et AWT+ (imperméable, respirante et coupe-vent). Elle se compose de vestes et de chaussures. Et accueille 3 nouveaux produits : la veste imperméable Generation Over Head, la veste Generation Waterproof et la veste Softshell Two Tone.

Les vestes Generation Over Head et Waterproof ont été conçues et réalisées sur le même modèle. Elles sont toutes deux adaptées aux temps pluvieux. Et présentent un design moderne et épuré. Quant à la veste Softshelle Two Tone, elle fait partie de la gamme Flex. Elle apporte mobilité et confort aux professionnels. Elle est aussi résistante à l’eau. 

Charline David

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article