Delta Automation s’installe dans le paysage hexagonal

Yann Butillon
28/05/2021

Delta Automation est présent et représenté sur l’ensemble du territoire français. Et a l’ambition de s’inscrire comme une référence de l’ingénierie logicielle pour centrales à bétons.

Article paru dans le n° 94 de Béton[s] le Magazine

Delta Automation s’est allié à Arcade pour créer une synergie de logiciels entre les deux entreprises. [©Delta Automation]
Delta Automation s’est allié à Arcade pour créer une synergie de logiciels entre les deux entreprises. [©Delta Automation]

AUDE. Avec plus de 25 ans d’existence, Delta Automation a marqué un tournant dans son orientation d’entreprise en 2016. Agrandissant son champ d’action et devenant aussi éditeur d’automatismes. Ce changement de périmètre a permis à la marque d’afficher depuis une croissance soutenue de +30 % chaque année. Aujourd’hui, le spécialiste est présent et représenté sur l’ensemble du territoire français. Et a l’ambition de s’inscrire comme une référence de l’ingénierie logicielle pour centrales à bétons.

Pour continuer sa progression, il a fait évoluer son offre. Et propose des solutions sans cesse adaptées à ses clients. Depuis peu, il a noué un partenariat avec l’éditeur Arcade. Permettant une synergie entre les différentes suites logicielles des deux entreprises. Grâce à cela, leurs clients respectifs disposent d’un outil logiciel complet et homogène, de la conception en laboratoire jusqu’à la facturation.

Lire aussi les autres actualités en région

En complément, pour apporter plus de souplesse, de traçabilité et de contrôle, Delta Automation vient de développer une nouvelle gamme d’écrans tactiles. En lien avec les automatismes, ils sont intuitifs, efficients et répondent à tous les impératifs de traçabilité souhaités par les clients.

Article paru dans le n° 94 de Béton[s] le Magazine

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article