“By Béton” reçoit le prix Fimbacte Cadre de vie

Rédaction
28/10/2016

La nouvelle marque de ralliement de la filière béton “By Béton”, avec le dispositif de communication digitale qui l’accompagne, a été récompensée par un Trophée Or du Cadre de Vie.

trophees-2016-or

La remise des Trophées du Cadre de Vie, dans le cadre de la 21e édition du Festival Fimbacte, s’est déroulée le 12 octobre dernier, à la Cité de l’architecture et du patrimoine, à Paris.

La nouvelle marque de ralliement de la filière béton “By Béton”, avec le dispositif de communication digitale qui l’accompagne, a été récompensée par un Trophée Or du Cadre de Vie. Informer, surprendre et faire rêver avec le béton : son objectif a su séduire un jury d’experts de la communication dans la construction.

Les autres distingués notables sont SEDD 25, lauréat du “Grand Prix”, pour le centre commercial Les Passages Pasteur, à Besançon (25). La ville de Courbevoie (92) a aussi été récompensée du prix “Grand projets” pour l’ensemble de sa stratégie paysagère. Le “Grand Prix audiovisuel” a, lui, été attribué à Elqui Films, pour le suivi de chantier de la Samaritaine, à Paris. L’ensemble du palmarès est disponible ici : Le palmarès