Woc Europe : en route pour Intermat

Rédaction
28/10/2016

Programmé au Palais des congrès de Paris les 22 et 23 février 2017, World of Concrete Europe se tiendra in fine dans le cadre d’Intermat Paris, du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte

woc-europe

Programmé au Palais des congrès de Paris les 22 et 23 février 2017, World of Concrete Europe se tiendra in fine dans le cadre d’Intermat Paris, du 23 au 28 avril 2018 au Parc des expositions de Paris-Nord Villepinte. A ne pas en douter, Woc Europe constituera un évènement à part entière, dédié au marché européen du béton, qu’il s’agisse de BPE, de préfabrication ou d’utilisations sur chantiers.

Le programme des conférences sur le thème  ‘‘La contribution du béton aux nouveaux défis collectifs” sera un des fils conducteurs du rendez-vous et sera, plus que jamais, au cœur des enjeux de la profession. Le vaste cadre d’Intermat permettra la tenue d’un espace ‘‘Démo’’, qui proposera des animations centrées sur les applications des produits en béton. Avec la zone d’exposition et le forum de conférences, cet espace de démonstrations formera le triptyque ‘‘en béton’’, facteur de succès.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article