Les bétons décoratifs Chryso se dévoilent sur la toile

Rédaction
06/11/2018

Chryso dévoile un nouveau site Internet www.betondeco.fr, dédié aux solutions et services de sa gamme de bétons décoratifs.

Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

Chryso dédie un site internet à ses bétons décoratifs. [©Chryso]

A l’occasion d’Artibat qui s’est achevé le 26 octobre dernier, Chryso a dévoilé un tout nouveau site Internet, www.betondeco.fr. Ce dernier est dédié aux solutions et services de sa gamme de bétons décoratifs. Sur le site, Chryso met en avant les différentes références de son catalogue issues de l’intégration de Moderne Méthode. « Toutes les tendances décoratives y sont présentées et s’adressent à un large spectre d’applications, du résidentiel aux aménagements urbains », explique l’industriel.
Béton luminescent, aspect sablé, drainant, imprimé ou encore rénovation et protection… Toutes les possibilités apparaissent à travers des exemples d’application et une galerie photos. Source d’inspiration pour les acteurs de la construction, la palette de solutions est complétée par un récapitulatif de l’offre de service de Chryso. Les industriels et artisans applicateurs retrouvent ainsi des informations sur la Béton Academy, le dispositif de formation de l’entreprise. Mais aussi, une assistance technique pour chantier et “l’expertise coloration”. Le laboratoire dédié à la teinte sur mesure des bétons. Enfin, une rubrique “Actualités” complète le site Internet et permet de découvrir les dernières news de Chryso.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article