Chryso intègre Moderne Méthode et Béton Academy

Rédaction
22/11/2016

Déjà bien présent dans le domaine des bétons décoratifs, Chryso ajoute deux nouvelles pierres à son édifice, en faisant l’acquisition de Moderne Méthode et de l'entité de formation Béton Academy.

chryso-moderne-methode-bdDéjà bien présent dans le domaine des bétons décoratifs, Chryso ajoute deux nouvelles pierres à son édifice, en faisant l’acquisition de Moderne Méthode et de l’entité de formation Béton Academy. Née en 2003 à l’initiative de Frédéric Ljung, la société Moderne Méthode est devenue au fil des ans un spécialiste des produits et des systèmes à destination des marchés de bétons décoratifs. Ainsi, l’offre décorative de Moderne Méthode s’articule autour de bétons imprimés, polis, cirés et de revêtements millimétriques, avec aspects sable stabilisé, granite et marbre, effet métallisé. A cela s’ajoutent les résines et autres micro-chapes.

Le second pilier du développement de Moderne Méthode fut la création de son école de formation “Béton Academy”. Cette dernière propose des modules techniques de haut niveau, afin d’encadrer le nouveau métier d’applicateur de bétons décoratifs. Elle réunit onze centres de formation, et est certifiée et agréée ISO 9001.

Chryso confirme que les équipes, les savoir-faire et les solutions de Moderne Méthode et de Béton Academy restent inchangés. L’industriel assure en même temps sa volonté d’intensifier son dispositif technique et commercial sur la France, tout en déployant cette nouvelle offre à l’ensemble de ses filiales.