Artibat : Le rendez-vous des innovations

Rédaction
27/09/2021

Artibat sera sans aucun doute le salon le plus important du secteur du BTP en 2021. Voici la sélection des nouveautés annoncées.

Article paru dans le n° 96 de Béton[s] le Magazine

A n’en pas douter, Artibat sera le plus important salon du secteur du BTP en cette année 2021. [©ACPresse]
A n’en pas douter, Artibat sera le plus important salon du secteur du BTP en cette année 2021. [©ACPresse]

Après plus de dix-huit mois de pandémie, accompagnés de son lot de contraintes – de distanciations sociales, de circulation, de rencontres -, les choses semblent rentrer tout doucement dans l’ordre. Ainsi, les premiers salons professionnels ont pu rouvrir leurs portes, apportant une belle bouffée d’oxygène, tant aux industriels exposants qu’à leurs visiteurs, ravis de se retrouver. Dans ce contexte, Artibat s’annonce déjà comme un grand rendez-vous. A n’en pas douter, il sera le plus important salon du secteur du BTP en cette année 2021.

Quelque 1 000 exposants français et européens ont signé pour avoir un stand et pas moins de 40 000 visiteurs – dûment vaccinés ou testés négatifs – sont attendus dans les allées. Chacun s’y prépare avec enthousiasme. Pour patienter, Béton[s] le Magazine a opéré une petite sélection des nouveautés annoncées, à découvrir en vrai au 13 au 15 octobre prochain, au Parc des expositions de Rennes. L’occasion aussi de nous y retrouver, stand K 05, au cœur du hall 10B.

Dossier préparé par Yann Butillon, Sivagami Casimir et Frédéric Gluzicki 

Mini sommaire :

Parmi les annonceurs de Béton[s] le Magazine n° 96