L'Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a réélu Albert Zamuner à sa présidence pour un second mandat de trois ans.

L'Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a réélu Albert Zamuner, 63 ans, à sa présidence pour un second mandat de 3 ans. [©Uned]

L’Union nationale des exploitants du déchet (Uned) a réélu Albert Zamuner, 63 ans, à sa présidence pour un second mandat de 3 ans. [©Uned]

albertDe nouveaux axes de travail ont été validés, afin de poursuivre le travail accompli depuis 2015. C’est une reconnaissance de l’implication d’Albert Zamuner et de ses actions menées lors de son premier mandat. Les axes de travail de ce nouveau mandat : déjà, pour les trois prochaines années, il souhaite renforcer l’Uned, en tant que partenaire des services de l’Etat. Et renforcer sa visibilité au plan régional, via le relai des Unicem régionales. Ensuite, le concept de l’installation de valorisation des déblais inertes (IVDI) sera porté largement. Ceci, afin de montrer tous les avantages de ces installations, permettant la valorisation des terres excavées. Tout en apportant les garanties environnementales et de traçabilité. E,afin, la lutte contre les installations illicites demeurera un sujet de travail important.
Albert Zamuner est diplômé de l’Ecole spéciale des travaux publics (ESTP). Il a passé une large partie de sa carrière au sein du groupe Colas. Depuis 2012, il est responsable du pôle développement de Richeta et Cosso, les deux filiale environnement de Colas Ile-de-France.

Vous avez aimé cet article, et avez envie de le partager ?

Réagir à cet article