Weber à la conquête de la France

Tom Comminge
07/03/2022
Modifié le 08/03/2022 à 12:42

Depuis le 1er mars, Saint-Gobain Weber a lancé le Weberexpert Tour 2022. L’industriel part à la rencontre de centaines de négoces partout en France pour faire découvrir son catalogue de produits. Et bien plus encore...

Weber se lance à la rencontre de centaines de négoces partout en France. [©Weber]
Weber se lance à la rencontre de centaines de négoces partout en France. [©Weber]

Weber se lance dans un tour de France. La filiale du groupe Saint-Gobain a annoncé son Weberexpert Tour 2022, prévu entre mars et novembre. Cet événement permet de faire découvrir à des négoces situés partout en France les solutions Weber, via des démonstrations et des conseils. Qu’il s’agisse d’une rénovation de façade ou de la pose d’un carrelage, les clients bénéficieront aussi de vidéos ou de bornes digitales pour accéder à un ensemble de tutoriels. Ainsi, plus d’une centaine de rencontres vont être organisées cette année. Pour sa première étape, l’industriel a déjà rejoint les Alpes-Maritimes, et plus précisément à Cagnes-sur-Mer.

Weber au service de ses clients

Lors de cette opération, Weber propose des espaces de rencontres, d’échanges, d’expositions et d’expérimentations. Parmi ses installations, “l’atelier des experts” devrait être le stand le plus convoité. Il accueille une sélection de produits phares, d’innovations et la gamme “éco-conçue”. Très sollicitée par les professionnels de la construction, cette dernière présente diverses solutions biosourcées ou à empreinte carbone réduite.

Lire aussi : Saint-Gobain Weber et Lhoist, partenaires autour de l’offre Tradical

Permettant ainsi de répondre aux nouveaux enjeux environnementaux. En parallèle, la caravane du tour fait office de “café”, où sont servis petits-déjeuners, déjeuners et collations. Un “jeu des experts” est enfin organisé. Il permettra aux participants de gagner de nombreux lots. De quoi renforcer les relations entre les artisans et l’industriel.