VMZinc : 6e trophée Archizinc

Rédaction
28/08/2013

VMZinc, spécialiste des solutions innovantes en zinc pour l’enveloppe du bâtiment, lance la 6e édition de son Trophée Archizinc. Il promeut les architectes internationaux et leurs réalisations valorisant le matériau zinc. Pour y participer, les candidats doivent télécharger le dossier d’inscription.

©VMZinc

©VMZinc

VMZinc, spécialiste des solutions innovantes en zinc pour l’enveloppe du bâtiment, lance la 6e édition de son Trophée Archizinc. Il promeut les architectes internationaux et leurs réalisations valorisant le matériau zinc. Pour y participer, les candidats doivent télécharger le dossier d’inscription sur le portail Internet de la manifestation et retourner leurs projets, au plus tard le 31 décembre 2013.
Les candidats seront répartis dans 4 catégories : Habitat individuel, Habitat collectif, Equipements publics et Lieux d’entreprises.
Quatre prix “Spécial Jury” seront également décernés : prix Audace, prix Tradition, prix Développement Durable et Grand prix du jury.
Les participants à ce concours bisannuel seront soumis à un jury de renommée internationale. Ils seront jugés sur les critères de la qualité et de l’originalité architecturale des réalisations, l’innovation dans les applications du zinc, la fonctionnalité et le respect de l’environnement. Les vainqueurs seront connus en mars 2014.