Vicat : Vit’Ouvert, achetez un sac de ciment et repartez avec une voiture

Rédaction
15/12/2016

Depuis le 1er février, Vicat a lancé Vit'Ouvert, un jeu inédit dans le secteur du bâtiment avec à la clef 250 lots.

vicat vit ouvert(2)

Les Papeteries de Vizille, une filiale du groupe Vicat qui produit des papiers spéciaux et des sacs industriels, a inventé le StanPack. Ce dernier est un système breveté d’ouverture rapide et propre pour les sacs papier, moyennes et grandes contenances. Il a été mis au point par Stanislas Vilain, qui travaille au sein de cette filiale depuis 17 ans. StanPack est adapté à un grand nombre de produits comme la farine, les semences, le sucre, les minéraux…, et bien sûr le ciment.

Une languette sur le dessus de ce sac permet une ouverture facile et simple, sans émissions de poussière ou de pertes de produit. Cette ouverture offre surtout la possibilité de refermer le sac pour un réemploi ultérieur du ciment… ou d’utiliser le sac vide pour rassembler les déchets. Ainsi, le maniement du StanPack est rendu plus aisé et plus sécure lors de l’introduction du ciment dans la bétonnière. Enfin, il est 100 % recyclable.

Toute la gamme de ciment Vicat Optimat 35 kg sera disponible dans ce nouveau conditionnement à partir du 1er février dans le cadre de l’opération Vit’Ouvert. Ce jeu lancé par Ciment Vicat est à découvrir depuis le 1er fébrier, chez les négoces et les détaillants. En effet, jusqu’au au 30 avril, quelque 250 lots sont mis en jeu, dont une Renault Captur, 10 iPad, 20 GoPro… Sur le site www.vitouvert.vicat.fr, chaque participant peut entrer le numéro unique noté au dos de la languette du sac, lui permettant de savoir si c’est un numéro gagnantou pas. Une seconde chance sera offerte à tous lors du tirage au sort, qui aura lieu le 15 juin 2017.